Porsche

Le Bon Marché réunit Porsche et TAG Heuer dans un décor de station service nommée “Drive Me Crazy”, une véritable immersion aux allures pop et décalées. Ambiance néon et couleurs vives, pas besoin de traverser l’océan pour vivre une expérience typique américaine. Car wash, pompes à essence ou encore simulateur de conduite, chaque détail y est, on y sentirait presque l’odeur de l’essence.

Une cafétéria aux airs de « diner » américain vient se fondre au décor pour ravitailler la clientèle et la transporter aux états-unis. On peut s’asseoir sur des tabourets vintage et y déguster les délicieuses pâtisseries de Stéphanie Le Quellec, cheffe française doublement étoilée.

Entre design, luxe et innovation, la scénographie représente à la perfection les valeurs des deux marques et propose une expérience originale et conceptuelle pour exposer ses produits, nouvelles gammes de montre pour TAG heuer et notamment les VAE (vélos à assistance électrique) pour Porsche.

  • CLIENT Porsche & TAG Heuer
  • ANNÉE 2022
  • NOUS FAISONS Scénographie, production atelier et montage
  • PARTENAIRES Direction artistique : Agence DOUBLE 2 / crédit photos : lacotedesmontres.com
  • LIEULe bon marché
HAUT